Ecurie Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecurie Emeraude

Ecurie Virtuel, exclisivement pour les passionnés d'équitation !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Anne et Sunny

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunny

Sunny


Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Rivière-du-loup QC
Date d'inscription : 29/06/2009

Anne et Sunny Empty
MessageSujet: Anne et Sunny   Anne et Sunny Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:48

*pseudo: Anne

*cheval choisit (si vous en voulez un): Sunny
(est ce que je peux choisir mon propre cheval)

*photo du personnage
Anne et Sunny Wildfire_084

*description du personnage
Anne Bélanger est une jeune fille de 18 ans qui a apprit à faire du cheval dans les hiver froid du québec. Elle monte de toute les façon: western, classique et même sans selle. Elle a appris très jeune une approche éthologique avec les chevaux se qui lui a permi d'avoir une relation très spécial avec son cheval Sunny. Malgrer son air réservé elle peut se montrer rieuse et moqueuse surtout avant une compétition qui la stressais autrefois. Elle a côtoyer de très grand entraîneur et éleveur qui lui ont beaucoup appris et qui l'on aider a se former en tant qu'entraineur.

Nom :

Sunny Boy

Nom d'elevage :

de la seigneurie

Age :

4 ans, 15main3

Sexe :

Hongre

Race :

Canadien

Caractere :

Sunny est un cheval très calme et courageux. Il se montre curieux durant les randonner et farceur durant les heures passer dans les champs avec ça propriétaire. S’est un cheval très versatile qui a touché pas mal tout les domaines du monde équestre. Il a un bon coup de saut et une vitesse très étonnante quand ça propriétaire participe a une course de barril. Elle va bientôt posséder son propre centre équestre et du même coup réaliser sont plus grand rêve.

Anne et Sunny 2513176839_small_1
Anne et Sunny 2470542861_1
Anne et Sunny 2459237855_small_1
Anne et Sunny 2293432459_small_1
Anne et Sunny 2293427453_small_1
Anne et Sunny 2293427747_small_2
j'espère qu'il n'y avait pas une limite de photo XD
j'aimerais savoir si ses un forum québecois ou Français et si il ont peut avoir la des discipline western
merci^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anne et Sunny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie Emeraude :: Le Bureau :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser