Ecurie Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecurie Emeraude

Ecurie Virtuel, exclisivement pour les passionnés d'équitation !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Réglement : lit le pour savoir si ce site te plait !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 04/06/2007

Réglement : lit le pour savoir si ce site te plait ! Empty
MessageSujet: Réglement : lit le pour savoir si ce site te plait !   Réglement : lit le pour savoir si ce site te plait ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:54

o0°Réglement de l'Ecurie Emeraude°0o

I/ Les régles a respecter:

Ils est interdit :
1. D'insulter les autres membres avec des mots violents ou raciales
2. De montrer des images chocantes envers les autres membres
3. D'utiliser les languages SMS

Respecter c'est régle s'il vous plait.


II/ Résumé:

Au début, tu auras le droit à 5 000 Emeraudes (10 000£), c'est Emeraudes te serviront :

* A acheter un cheval si tu le veux
* A payer des cours d'équitation
* A acheter ton matériel qui est obligé si tu as ton propre cheval

Il te faudra intégrer le territoire Emeraude en participant sur le forum. Fait gagner des points à ton perssonnage et à ton cheval si tu en as un.
Participe à des concours avec ton cheval ou celui d'un club.


III/ Entrainement:

L'entrainement et trés simple, plus il est détaillé plus tu gagnes de point. Tu devras l'entrainer au moin de fois par semaine. Ton cheval gagnera des points en faisant comme ceci:

9H00: J'arrive à l'écurie
9H15: Je le brosse
9H45: Obstacle
10H50: je le rentre
10H55: je le brosse

Si tu es dans un cours, tu n'as pas besoin de faire de planing, le cheval que tu as monté sera plus fort et toi tu gagneras des points aussi.
Si tu veux tu peux aussi faire des résumés mais ils ne donneront pas plus de point.
Ils te serviront pour les concours, pour être mieu classé.


IV/ Le cheval:

Pour acheter un cheval il te suffit d'aller dans "Vente". Le cheval prendra 1ans tous les deux semaine. Quand il aura 20 ans, il ira a la retraite ou en milieu sauvage celon sa forme. Il y a une note santée, elle signifie si tu t'occupe bien de ton cheval et si il est en bonne santée. Au début elle est à 50/100. En dessous de 50 ton cheval va être malade, il faut allez voir le vétérinaire ou autres. Va le voir au moin 1 fois par mois pour sa santée. Il aura des points aussi en entrainement sur plusieurs discipline, elles sont sur 100. Dans un centre equestre, le veterinaire se fera automatiquement.

V/ Le personnage:

Tu pourras choisir un personnage. Il aura une note d'intelligence, de comunication et de territoires visités.
* La note d'intelligenge est notée sur 100. Elles signifient le nombre de cours que tu as fais, plus tu en fais plus tu apprends à ton cheval des figures de dressages ou autres. Pour devenir les meilleurs !
* La note de comunication est notée sur 100. Elles signifient si tu es actif sur le forum. Plus tu es actif plus tu apprends des choses et augmente en intelligence.
* La note de territoire visitée est notée sur 100. Elles signifient que tu as découvert de nombreux territoires avec ton cheval, elles sert à capturer un cheval sauvage sans lui faire peur !


VI/ Le matériel:

Tu devras d'abord acheter du matériel dans la boutique. Il y a divers article de plus ou moin bonne qualitée. Quand la qualité d'un article est favorable, l'article est plus cher mais il te fait gagner quelque point en plus. Par exemple une selle mixte de bonne qualité que tu utilises en dressage te fais gagner 0,5 point, avec une selle de dressage d'excellente qualité tu peux gagner 1,5 point. Si tu as plusieurs chevaux, il serait préférable d'avoir un matériel par cheval.

VII/ Les métiers:

Il est important d'éxercer un métier. Pour cela rend toi dans offre d'emploie. Tu y trouveras les divers métiers que tu peux travailler. Quand un membre te demande un rendez vous, va dans la fiche du cheval et fais un résumé de ce que tu as fais au moin 5 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-emeraude.1fr1.net
 
Réglement : lit le pour savoir si ce site te plait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous inscrire !
» mon matos pour mon cheval
» IMPORTANT pour tous les membres a lire avant le vendredi 3 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie Emeraude :: Le Bureau :: Reglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser